Une location pour des vacances actives à Digne-les-Bains

Depuis la location vous pourrez partir faire de jolies randonnées pédestres, découvrir en VTT des parcours ouverts à tous les niveaux ou aller à la découverte des routes plus ou moins montagneuses en vélo de route. A dix minutes à pied la piscine des thermes de Digne-les-Bains vous accueille avec son eau à 34°, son espace dédié aux pratiques sportives (fitness, power plate, gymnastique) et ses activités aquatiques. Bref des vacances actives depuis votre pas de porte si vous le souhaitez.

De manière générale Digne-les-Bains bénéficie d’un cadre exceptionnel qui offre un immense terrain de jeux pour les sports et activités de plein air. Vous pourrez les pratiquer aussi bien en famille qu’à un très haut niveau.

  • parapente;
  • via ferrata;
  • escalade;
  • golf;
  • accrobranche;
  • canyoning, etc.

 

Des structures gratuites sont également à votre disposition comme au plan d’eau des Ferréols ouvert à tous avec un mur d’escalade, du tennis de table, un parcours santé, un terrain de boules, terrain de volley et de beach volley, espace VTT trial et dirt . Sur place un minigolf, un trampoline, des voitures à pédales et des structures gonflables, activités qui sont par contre payantes. Le long de la Bléone un skate park est en accès libre ainsi que le parc de jeux pour les plus petits.
En plus du plan d’eau rafraîchissant et de la piscine des Thermes chauffée à 34°, Digne-les-Bains compte une piscine municipale en centre-ville.

Un peu plus loin vous pourrez pratiquer ou découvrir :
vol à voile;
– saut en parachute, vol en bi-plan, mongolfière, et tous loisirs aériens;
– ski et pistes de descente VTT au Grand Puy, Chabanon et Saint-Jean-Montclar;
– sports d’eau vive dans la vallée de l’Ubaye
– randonnée en canoë dans les gorges du Verdon; …